Beaucoup de Montreuillois connaissaient l'association CASA (Centre Autonome Solidaire et Artistique) qui gérait le restaurant et la salle de spectacles de la Casa Poblano.

L'association Casa et le restaurant Casa Poblano ne travaillent plus ensemble, ce qui a causé la mise en faillite de l'association, alors que le restaurant continue. Mais voilà que l'association renaît de ces cendres sous un autre nom : Quintessence.

Voici leur communiqué :

Vous êtes invités à l'Assemblée Générale constitutive de Quintessence.
Vous avez aimé et soutenu l'association CASA, Centre Autonome Solidaire et Artistique et sa dynamique extraordinaire.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à construire cette utopie alternative avec et grâce à vous, à nous, à nos amis, à nos réseaux.
Cette expérience de l’association CASA a permis des rencontres, de nouveaux  départs, des échanges incroyablement riches et multiples.
En AG de juin dernier, nous avons expliqué à la vingtaine de personnes présentes les raisons de la fin du partenariat avec le restaurant CASA Poblano, qui ont entrainé la fin d'activité de notre association.
Il y a été décidé d'attendre la rentrée de septembre pour présenter un projet de continuité dans le même esprit. Nous sommes toujours là, et toujours aussi dynamiques et enthousiastes...
Faisant le constat de la popularité de CASA et de l'engouement du très grand réseau que notre restaurant associatif a permis de développer dans les milieux alternatifs associatifs, culturels, artistiques et autres, nous vous proposons de récréer ensemble cette dynamique avec une nouvelle association toujours basée sur Montreuil mais avec un champ d’activité élargi, notamment aux innovations sociétales.
Durant cette année, nous avons donc continué à construire la suite de CASA et rencontré au fur et à mesure des personnes magnifiques et géniales possédant des lieux magiques, que nous vous ferons découvrir.
Moi, Michel, plus connu sous le nom de Michemiche, propose, avec Isabelle, secrétaire de l’ex-association CASA le nom de "Quintessence", mot qui correspond à l’idée de mettre en valeur les personnes, adhérents et les futurs lieux partenaires, tout cela dans le partage, la coopération, la convivialité et le développement de notre philosophie du Buen-Vivir.

L’ancien bureau de CASA vous convie à l'Assemblée Générale constitutive de cette nouvelle association :

    le mardi 22 septembre 2015 de 19h à 22h

    à la Maison Ouverte
    17, rue Hoche 93100 Montreuil
    Accès : M° 9 - Mairie de Montreuil + Avenue Pasteur, 2ème rue à
    gauche après la caserne des pompiers
 
Vous pouvez apporter votre contribution à l’auberge espagnole.

    Les membres du bureau de l'ex-association CASA :
    Michemiche, président
    Isabelle, secrétaire
    Peter, responsable du pôle bénévolat
    Serge, trésorier
beachтакси дружковкаbinary options brokerкабель проводпродвижение сайтов за результатпрограмма для взлома вконтакте

Ajouter un Commentaire

Consulter les CGU de ce site pour connaitre les règles d'utilisation des commentaires d'articles : Nos CGU


Code de sécurité
Rafraîchir