Le samedi 3 mai, à l'assemblée générale au squat 124 ave Galliéni à Bagnolet, M. Mamadou FOFANA a démissionné officiellement de sa charge de chef et de porte-parole du Collectif des Baras. Il a été majoritairement décidé que dorénavant il n'y aura plus un seul et unique chef, mais une équipe de plusieurs représentants des Baras.

Ces délégués se concerteront et prendront les décisions ensemble. Cette équipe va se constituer dans les prochains jours.

Le Collectif des Baras

....et aussi une INVITATION :
APRÈS-MIDI DE SOUTIEN AU COLLECTIF DES BARAS

SAMEDI 10 MAI 2014

À PARTIR DE 15 H

124 ave GALLIÉNI à BAGNOLET
M° Ligne 3 - Galliéni

Ce n'est pas seulement des concerts, c'est surtout un moment de rencontre

http://paris.demosphere.eu/rv/33133 [1]

15-16 h : DJ set

16-17 h : une pièce de théâtre interprétée par des membres du collectif : "ON NE SAIT PAS OÙ ON EST" donne à entendre l'aventure de ces hommes qui ne savaient pas que "là-bas" on les appellerait des "sans-papiers"

17-18 h : une projection d'entretiens avec quelques membres du collectif, présentation du collectif et discussion

à partir de 18 h : Grand barbecue (plat vegan également) et concerts avec : Tiakine, Benjamin Campbell, Supa Lion, Antonio Cincinati, Irokai, Seyni Black Prez, Sweg, Lion J + Guests

Entrée : 1 € symbolique de solidarité

infos au 06.95.19.02.12 / 06.62.95.18.66

LE COLLECTIF DES BARAS

PS. Rappelons que le Collectif des Baras est toujours sous menace d'expulsion. Ils se sont adressé au Préfet pour demander un sursis à cette expulsion. Ce dernier leur a proposé un RV pour le mardi 29 avril à 11h.

купить мужские кроссовкикакой ноутбук купить 2016рейтинг сайта в googleаудит сайта продвижение сайтаhome rental miamiantiban-warface.ru

Ajouter un Commentaire

Consulter les CGU de ce site pour connaitre les règles d'utilisation des commentaires d'articles : Nos CGU

Code de sécurité