10 et 11 juin – initiation à la permaculture (contact Jérémie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) attention l'adresse a changé par rapport à l'affiche) n'hésitez pas à relayer, y'a encore de la place

Programme : Samedi 10 juin toute la journée Matin : philosophie, éthique et principes de la permaculture Après midi : Observation en extérieur (comprendre et utiliser les modèles naturels) et atelier pratique Dimanche 11 juin toute la journée Matin : méthodologie du design en permaculture Après-midi : exercice de design en salle en groupe

Le stage se déroulera à La Maison des murs à Pêche, 89, Rue Pierre de Montreuil, 93100 MONTREUIL-SOUS-BOIS le samedi et le dimanche de 9h00 à 18h00, avec une pause déjeuner entre 12h30 et 14h. Merci d’arriver à l’heure !
Par respect pour les formateurs et pour le groupe, merci de vous assurer de pouvoir suivre l’intégralité de la formation.
- Nous invitons les participants à apporter victuailles et boissons pour les pauses déjeuner du samedi et du dimanche afin de les partager avec le groupe. Les spécialités de chez vous seront les bienvenues !
- Le prix du stage, sous forme de « participation consciente », est estimé à 100 € par personne.
Avec une prise en charge (CPF ou autre) nous contacter.
Nous ne voulons pas que le prix soit un frein à la transmission du savoir, c’est pourquoi nous souhaitons fonctionner sous la forme d’une « participation consciente » : à vous de fixer le tarif qui vous convient le mieux compte tenu de vos revenus et compte tenu de notre travail.
Trocs, aide et autres partages peuvent également faire partie de l'échange.
- Le stage sera animé par Jérémie Ancelet formateur certifié et designer en permaculture aussi que Christophe Bichon formateur certifié en permaculture. Autre intervenant : Frédéric Géral, membre plus qu'actif de l'association Le Sens de l'Humus ! - Inscription obligatoire auprès de : Jérémie ANCELET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 03 86 56 44 32.