Nouveau site internet

laparoleerrantedemain.org

 

Ce vendredi 13 à partir de 19h30: 

 

Soirée de soutien aux personnes victimes de la répression et des violences policières

Tables (pour celles et ceux qui veulent)
> Buvette
> Cantine
> DJ
> Concerts
Au programme (à affiner) :

Soirée de soutien aux personnes victimes de la répression et des violences policières, en pensant fortement à ceux morts des mains de la Police.

Suivi du gala de l'ASPA

Venez au grand gala de l'ASPA le week-end du 14 et 15 janvier pour assister à des combats de jiu-jitsu brésilien et de boxe, ceci en dégustant d'excellentes préparations culinaires et en écoutant une musique ambiançante.

Qu'est-ce que l'ASPA ? Un projet sportif collectif organisé par des pratiquantes et pratiquants de sports de combats et arts martiaux.

Notre espace sportif se veut accueillant, bienveillant et vigilant afin d'éviter et de ne pas reproduire des comportements virilistes, compétitifs, sexistes, trop souvent présents dans les clubs et dans le sport plus généralement (et tout autres domaines de la vie bien sur).

Le grand gala du 14 et 15 janvier sera à l'image de notre salle de sport : TRANQUILLE. Nous sommes là pour nous amuser, rencontrer de nouvelles personnes, combattre dans la bonne humeur, le respect, regarder de jolis combats, manger, danser...

Samedi 14 janvier

De 16h à 00h : Combats de boxe et jiu-jitsu brésilien , bouffe , acuPUNKture , infokiosque , ateliers graffes , du bon son diffusé par DJ Alix ... Que la fête commence !

Dimanche 15 janvier

A partir de 14h : grande initiation aux déplacements collectifs !

Le week-end sera prix libre, chaque personne donne ce qu'il veut et peut ! Les fonds récoltés serviront à payer le loyer de notre salle, faire quelques travaux ainsi que renouveler le matériel