Une mobilisation s'organise à Notre-Dame-des-Landes le 8 octobre concernant l'opposition au projet, à la contestation biaisée et aux velléités de certains de lancer les travaux !
Si vous voulez vous y joindre, des bus partent de Paris, toutes les infos pour s'inscrire ci-après.
Bonne fin de journée et bon week end,

Contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, défendons la ZAD

 

Une grande manifestation aura lieu à Notre-Dame-des-Landes le 8 octobre

 

 


Après les mobilisations massives contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, le gouvernement a organisé en juin une consultation biaisée. Se croyant forts du résultat de cette mascarade qui ne masque pourtant pas l'opposition de la population locale au projet, les pro-aéroport et le premier ministre ont confirmé leur intention de procéder cet automne à l’évacuation et à la destruction de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, de ses cultures, de sa faune et de sa flore, de ses habitats et activités ainsi que des liens entre toutes celles et ceux qui se sont attaché.es à ce bocage. Ces déclarations font fi de la situation juridique du dossier puisqu’entre autres les autorisations de travaux ne sont toujours pas accordées.

 

Des bus sont organisés au départ de Paris

 

Inscriptions dès maintenant par internet
http://www.nddl-idf.fr/2016/09/manif-8-oct-bus-paris/


Plus tôt vous vous inscrivez , plus avez de chances d'avoir une place.
Départ le vendredi 7 octobre à Nation à 23h30 . Le bus repartiront vers Paris le samedi 8 octobre à 18h (pour retour avant la fin des RER pour ceux qui rentrent en grande couronne).






скачать