Invitation au banquet montreuillois de l'Observatoire de la Fraternité 93 à la Maison ouverte, 17 rue Hoche 93100 Montreuil.

Banquets de la Fraternité pour démultiplier la force de ce réseau sur le terrain.

La Seine-Saint-Denis en actions, avec vous !
 

Face à la montée de toutes les formes d’extrémismes, contre le repli et le chacun pour soi,
habitants, travailleurs, artistes, entrepreneurs, syndicalistes, associations, élus de la Seine-Saint-Denis ont créé l’Observatoire de la Fraternité dans le 93 sur la base de 93 premiers signataires de tous les horizons.

Après le succès de l’Appel, après la réussite du premier banquet des 93, plusieurs villes du département  : Aubervilliers, Bagnolet, Montreuil, Saint-Denis, la Courneuve, Stains, Montfermeil, Clichy-sous-Bois et Pantin vont organiser leurs propres
Pour Montreuil, la date choisie est le vendredi 3 juin 2016 à partir de 19H30 à la Maison Ouverte au 17 rue Hoche
 
Plusieurs associations et acteurs montreuillois ont signé l'appel initial mais nous savons que le vivier des acteurs déjà impliqués dans des actions porteuses de fraternité est immense à Montreuil et que la création d'un réseau local de l'Observatoire permettra de mieux les identifier et surtout de rendre visibles toutes les initiatives de terrain.

Le banquet du 3 juin sera donc l'occasion de présenter l'Observatoire, d'échanger les constats et les pratiques et de commencer à penser la dynamique collective de ce réseau ancré au plus prés des habitants.
 
C'est pourquoi nous vous invitons à venir nombreux partager le repas sur le mode de l'auberge espagnole où chacun amène un plat salé ou sucré et une boisson.

N'hésitez pas à relayer cette initiative dans vos réseaux et surtout auprès de vos adhérents et usagers.

Les premiers signataires de Montreuil :
Muriel Casalaspro (élue), Maimouna Diouf (association LÉA), Mariam Dramé (association Mali le Mounou), Félicie Fabre (Comédienne), Liliana Hristache (association Rom Réussite), Halima Menhoudj (élue), Jérôme Micucci (Entrepreneur), Claire Nicolas (association Maison Ouverte), Maged Osman (Mosquée Masjid Al Oumma), Laurence Petit-Jouvet (Cinéaste), Nabil Rabhi (élu), Lakdar Taddani (Recteur de la Mosquée Al-Islah), Djamila Zidani (association de parents d’élèves)...

Pour des raisons d'organisation merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Site lien :
http:// observatoirefraternite93.org/

 

 

Forex No Deposit Cash Bonusинструменты для макияжакопирайтинг на заказ24option 2014google adwodsдота 2 официальный сайт