Samedi 19 septembre, Montreuilloises et Montreuillois, petits et grands, cinéphiles avertis et amateurs, vous êtes tous invités à venir fêter l'inauguration du nouveau cinéma Le Méliès !

 

Cet espace de 3 230 mètres carrés, réalisé par l’architecte Montreuillois Bernard Ropa, abrite six salles et peut accueillir 1 140 spectateurs. Il devient ainsi le plus grand cinéma public art et essai d’Europe.

 

Ouvert depuis le 19 août et situé 12, place Jean-Jaurès, il sera inauguré ce samedi 19 septembre. L’équipe du Méliès a concocté pour l’occasion, un programme exceptionnel, riche en rencontres et ponctué de nombreuses surprises.

À partir de 18 h, l
orchestre Divertimento (de Seine-Saint-Denis), composé de 53 musiciens et dirigé par la chef d’orchestre Zahia Ziouani, animera la place Jean-Jaurès avec un concert symphonique reprenant  les thèmes musicaux les plus célèbres du 7e art alors qu'un espace restauration accueillera tous les gourmands.

Les spectateurs pourront ensuite, dès 20 h 45, visionner, en avant-première, les films évènement de la rentrée* avant de prendre le micro
pour finir la soirée en beauté avec ciné-karaoké surprise, de 23 h 30 à 1 h du matin. 

À noter : En ouverture de cette journée, l'équipe de Méliès propose des avant-premières jeune public* ainsi que des visites de l'équipement à partir de 16 h.

*Les places offertes par la Ville de Montreuil pour les séances de l’inauguration seront à réserver, en ligne, très prochainement. Restez connectés !

>> Participer à l’événement

turkish escortлетчиккак посмотреть количество запросовраскрутка сайта за границейtranslationtokarev-sg