HABITAT PARTICIPATIF : Montreuil accueille le Printemps du CoHabitat

 

Montreuil, ville pionnière de l’habitat participatif, soutient et s’engage dans cette démarche en  accueillant, le 16 avril, Le Printemps du CoHabitat autour d’un terrain disponible pour un futur groupe de 5 à 7 logements en cohabitat.

 

Au programme: un atelier découverte sur les expériences passées et les bénéfices du cohabitat, des éléments d’explication de cette nouvelle opportunité en centre-ville et la compréhension du processus qui amène à un achat immobilier groupé et solidaire.

 

Cet événement se veut une étape décisive vers une société où l’intelligence collective et l’envie de mieux vivre ensemble permettent de créer des logements innovants, abordables, et respectueux de l’environnement. Ce sont des habitats, d'un nouveau genre, où chacun pourra se sentir bien chez soi et mieux avec les autres, en mutualisant des services, des espaces et des biens.

 

Rendez-vous le jeudi 16 avril de 19 h à 22 h, salle des Fêtes - Hôtel de Ville - place Jean Jaurès.

 

>> Inscriptions : www.coab.fr

 

La bonne nouvelle du lundi matin : nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du Printemps du Cohabitat !

 

Du 30 mars au 30 avril, c'est une campagne itinérante que nous lançons dans 5 villes d'Île-de-France pour développer 5 projets d'habitat participatif.

 

En réunissant citoyens, élus et acteurs locaux à chacun de ces évènements, nous amorçons la construction de logements collaboratifs, moins chers et sur-mesure !

 

укладка паркетной доскилисты для лазаньи где купитьbestmidtown miami rentalskharkivакинатор скачать на андроид полная версия